Cet été, on fait le tour du monde sans quitter la Plagne

undefined 27 mai 2021 undefined 10h43

Zoé Stene

Il n'est certainement pas évident, en ces temps agités, de voyager à l'autre bout du monde... Et puis il faut bien l'avouer aussi que ce n'est ni économique, ni écologique. Et si on vous proposait un dépaysement total à seulement quelques heures de Paname ? Voici votre tour du monde sans quitter la Plagne !

On navigue dans le Grand Canyon

Falaises à-pic, roche érodée, gorge creusée par des eaux tumultueuses… On découvre la Vallée de la Plagne en naviguant le long de l'Isère en rafting, kanoe, kayak ou canyoning. Une aventure aquatique dans un décor naturel digne des plus beaux paysages américains.

On bronze aux maldives 

Entre l'eau turquoise et le ciel azur, on se croirait presque sur l'une de ces plages paradisiaques de bout du monde. Un indice néanmoins ne trompe pas : le Mont Blanc trônant en toile de fond. Si vous croisez l'une de ces étendues d'eau au détour d'un sentier de randonnée, profitez-en pour vous y rafraîchir. RE-VI-GO-RANT.

On ride entre les Cheminées de Fées

 Plus habituées aux montgolfières qu’aux vélos, les cheminées de Fées si représentatives de la Turquie sont aussi présentes à La Plagne. Enfourchez votre vélo et filez arpenter cette curiosité géologique d'une beauté naturelle saisissante. 

On explore les forêts de la Colombie-Britannique

Avez-vous déjà entendu parler des bienfaits des bains de forêt ? Connu pour nous plonger dans un état de relaxation intense, les balades en pleine nature sont parfaites pour déconnecter. Partez randonner entre les mélèzes et les nuances de vert infinies des forêts plagnardes. Traversés par des ruisseaux et cascades, recouverts de mousse, ces jolis sentiers seront votre meilleur allié pour reconnecter à l'essentiel : vous.

La Plagne 
Plus d'info