3 idées pour une escapade ensoleillée à Marrakech

undefined 8 mai 2023 undefined 21h00

Agathe S

Pour échapper à la grisaille, au froid et à la pluie, une option s’offre à vous, et pas des moindres. Une escapade de quelques jours sous le soleil et la chaleur de la ville rouge, pas mal n’est-ce pas ? Ses couleurs, ses odeurs, son hospitalité et sa chaleur font de Marrakech une destination idéale pour les voyageurs en quête d’une expérience unique et authentique, à deux pas de la France seulement.
On enfile son maillot de bain, ses lunettes de soleil et son chapeau, et on s’envole pour une douce parenthèse au « pays du couchant lointain ».
Voici 3 idées de spots à côté desquelles il serait (vraiment) dommage de passer lors de votre séjour à Marrakech. Faites nous confiance, vous ne serez pas déçus !


La belle chambre : Le Domaine des Remparts

Si le paradis existe, alors il se niche très certainement à 2h45 de Paris, et à une vingtaine de minutes seulement de l’aéroport de Marrakech. Le Domaine des Remparts est un de ces lieux qui, à peine la porte passée, vous invitent à la détente, à la flânerie, et au lâcher prise. Dans cet hôtel 5* aux allures d’oasis, les 33 chambres disposent toutes d’un jardin privé ainsi que d’un accès direct à l’une des deux piscines du domaine. Bien plus qu’un simple hôtel, le Domaine des Remparts propose de vivre une véritable expérience, chaleureuse et personnalisée. Abdallah Slaoui, propriétaire du lieu, le confirme : « Nous avons à cœur que nos hôtes vivent avant tout, une expérience inédite dans un cadre que nous avons souhaité accueillant, intimiste et chaleureux. ».
Une fois testé, il est difficile de ne pas y retourner. D’ailleurs, on se souvient encore, nostalgiques, de la douce odeur de fleur d’oranger qui s’exhale de ce lieu, des chambres au jardin. Souvenir d’une douce odeur, que l’on chérira jusqu’à la prochaine fois