Explorez le Royaume-Uni depuis votre canapé

Explorez le Royaume-Uni depuis votre canapé. © Lucia Hatalova

Ça y est, c’est officiellement parti pour quatre semaines de reconfinement où seules les sorties pour aller travailler, faire ses courses, se soigner, aller à l’école et promener son chien seront autorisées. Mais ce n’est pas parce qu’on est à la maison que l’on ne peut pas s’évader : preuve en est avec ces superbes visites virtuelles. Suivez-le guide, c’est parti !

Confinement oblige vous avez dû annuler votre super week-end à Londres pour rester enfermé.e, seul.e, chez vous dans votre petit studio de 20m2 mal aménagé. La solidarité étant cependant l’un des principes majeurs de cette drôle de période que nous vivons, on s’est dit qu’on ne pouvait quand même pas vous abandonner comme ça. Voici donc des visites virtuelles pour explorer le Royaume-Uni tout en restant confiné. De rien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Di Filippo (@dr_difilippo) le  

See Your City a mis en ligne ses visites les plus populaires au Royaume-Uni. Au programme : l’histoire de la capitale anglaise entre meurtres, incendies et tragédies, lieux hantés, scènes de films et tournages emblématiques... Il y a de quoi en prendre plein les mirettes.

Découvrez les visites virtuelles ici !

Fin des articles