La Sicile rembourse la moitié de votre voyage si vous y partez cet automne

Samuel Ferrara / Unsplash

Cap sur la Sicile, moussaillon ! en plus d'être une destination quasi-paradisiaque à quelques heures de Paris, l'île italienne offre dès la fin du confinement la moitié du vol à ses futurs touristes. Explications. 

Attirer à nouveau les touristes et relancer son économie, c'est l'objectif de la Sicile qui accuse presque 1 milliard d'euros de pertes relatives au tourisme suite à l'épidémie de Covid-19. Afin que vous puissiez vous délecter de la beauté de Palerme, arpenter les bords de l'Etna ou découvrir le Teatro Greco de Syracuse, le pays propose de payer jusqu'à la moitié de votre vol et jusqu'à un tiers de vos frais d'hôtel. Cette offre découle de la mise en place d'un plan de 50 millions d'euros pour relancer le tourisme.


Soutenir l'art de vivre à l'italienne

En plus de l'aide au transport et à l'hébergement, la Sicile offre également une entrée gratuite pour visiter ses musées et sites archéologiques. C'est l'occasion de soutenir à votre tour les commerces locaux et de faire honneur à la gastronomie italienne. Que demande le peuple ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sicily Insider (@sicilyinsider) le

Pour remporter ce bon d'achat, il suffit d'être aux aguets : lorsque les frontières du pays rouvriront, rendez-vous sur le site Visit Sicily pour tenter de l'obtenir. Bonne chance à toutes et tous ! 

Fin des articles