Outdoor Sport Festival : quatre jours de sport en plein air dans un cadre à couper le souffle

Quatre jours de sport en plein air dans un cadre à couper le souffle © APernet-OT (Valmeinier)

Et si, pour une fois, on essayait vraiment de se mettre au sport, plutôt que de juste en parler ? Ça tombe bien, on a la solution parfaite pour vous : le Outdoor Sport Festival. Suivez-nous on vous explique tout !

N’ayez pas peur mes petits Bonbons, l’Outdoor Sport Festival n’est pas destiné qu’aux compétiteur·ice·s et athlètes de haut niveau. Il s’adresse aussi aux vacanciers·ères, sportif·ve·s du dimanche, marcheurs·es invétéré·e·s, accros au running ou simples curieux·ses, pour vous proposer quatre jours de sport en plein air dans un cadre idyllique.

 
Séance de sport et bien-être face aux montagnes

Perchée à 1 800m d’altitude, à la frontière entre les Alpes du Nord et les Alpes du Sud, se trouve Valmeinier. Une station à taille humaine nichée au cœur de la zone naturelle protégée Natura 2000. En solo, en famille ou entre ami·e·s, vous pourrez ainsi vous oxygéner et profiter de plusieurs épreuves et activités. Au programme : plus de 50 activités au milieu d’un panorama à couper le souffle. Yoga, fitness, marche nordique, escalade, aquabike, zumba, pilates, bootcamp, sans oublier le "Valmeinier Throwdown", la plus haute compétition en Europe de Functionnal Fitness et la "Valmeinier Obstacle Race", une course d’obstacles de 5 km ouverte à tou·te·s pour profiter de la nature et dépasser ses limites.

Des ateliers culinaires et de développement personnel seront également disponibles pour compléter les activités et progresser dans sa pratique sportive. Alors, vous êtes chaud·e·s ? On s’y met ?

 
Outdoor Sport Festival 
Du 9 au 12 juillet 2021
Plus d’infos

Fin des articles