Job de rêve : gardien d'une île irlandaise pendant six mois

© DR

C'est sur l’île de Grande Blasket, une île (presque) déserte  que vous pourrez passer 6 mois tout frais payés si vous le souhaitez ! Une offre unique qui promet un véritable retour aux sources.


Au large des côtes irlandaises, l’île de Grande Blasket c’est surtout des paysages magnifiques, des reliefs et des vallées incroyables. Si personne n'y a élu domicile depuis des années, cette offre est l'occasion de lui redonner vie !   

Pour donner un nouveau souffle à cette île, l’office du tourisme locale a posté une annonce pas comme les autres. En effet, celle-ci cherche deux volontaires prêts à s’engager pendant 6 mois, hébergement et nourriture compris. Les heureux élus auront pour mission d’accueillir les touristes et tenir le petit café de l’île. Vous pourrez donc partir en couple, ou avec votre partner in crime dès le 1er avril et ce jusqu'au 1er octobre 2020 pour une aventure unique en son genre.

Mais l’île tiens à insister sur un point : les conditions de vie n'ont rien à voir avec le confort citadin. Ici pas d’électricité, pas d’eau chaude et pas de connexion Internet. 
« C’est intense et difficile, mais c’est un poste vraiment unique. C’est un retour aux sources : feux, bougies, poêles, faune et nature » . Une annonce qui vous permet tout de même de quitter le stress de la ville ! À vous les soirées au coin du feu, la reconnexion avec la nature et les heures de lecture passionnée.  

Pour postuler, envoyez un mail à info@greatblasketisland.net et attendez de voir votre chance tourner ! 

Fin des articles