Dormez dans le manoir hanté de la Famille Addams pour Halloween

© Irina Alexandrovna

Halloween arrive à grands pas, et c’est toujours une bonne raison de partir à l’aventure pour se faire peur. Dans vos recherches d’originalité pour passer un week-end à trembler, aviez-vous envisagé la possibilité de dormir dans une réplique du manoir de la Famille Addams ?



C’est après la sortie du film d’animation La Famille Addams que certains clients auront la chance de vivre comme la famille la plus glauque de la pop-culture, dans une réplique de leur lugubre manoir, et promis, l’univers macabre de la famille en fera frissonner plus d’un. Booking.com propose de louer cette maison du XIXe siècle située dans le quartier historique de Clinton Hill à Brooklyn. Elle mesure plus de 340 m2, comprend 3 chambres, et est décorée pour reproduire l’univers de l’étrange famille gothique.

©Booking

©Booking

©Booking

©Booking

Le salon est décoré d’un tapis en forme d’ours et de bougies ruisselantes, et les voyageurs pourront examiner les instruments de la chambre de Pugsley, jouer avec la poupée décapitée de Mercredi dans le salon, et même s’occuper de certaines des plantes carnivores de Morticia. Et concernant La Chose, elle pourrait vous effrayer pendant l’exploration des lieux ! Pour compléter l’expérience, des dégustations de lugubres snacks seront organisées et vous pourrez assister à la projection du nouveau film.


Les réservations seront ouvertes à partir du 28 octobre pour 4 nuits : du 29 octobre au 1er novembre, pour un prix de 101,1$ par nuit. Ne passez surtout pas à côté d’un Halloween si insolite et terrifiant !  


Par ici

Fin des articles

Paramètres des cookies