Tu peux booker la maison de la famille Potter à Godric’s Hollow sur Airbnb

Celle-là même dans laquelle est né Harry.


Fan d’Harry Potter, tu as déjà enchaîné des journées aux studios de Londres, tu as rêvé de dormir dans la cabane d’Hagrid, et tu songes de plus en plus à prendre un billet simple pour Orlando, direction le parc d’attractions Harry Potter ? Car si la série de bouquins et de films est bel est bien terminée, dans notre cœur, elle bat son plein. Potterhead un jour, potterhead toujours.

Aujourd’hui, la nouvelle qui va réchauffer ton cœur est l’apparition sur Airbnb de la maison d’Harry, la vraie, dans laquelle Voldemort s’est faufilé le soir de la mort de Lily et James Potter. Pas de dodo sous l’escalier, donc, mais une petite virée à Godric’s Hollow, ou plutôt Lavenham, dans le comté de Suffolk en Angleterre, où a été recréée la maison d’enfance de Harry. C’est ce même village qui a été utilisé comme lieu de tournage dans le film, donc si tu loues la maison, tu pourras te promener dans Godric’s Hollow et redécouvrir les maisons qu’on voit dans la saga.



Pour avoir le plaisir d’y dormir et si tu n’as pas peur d’une attaque de Nagini, il te faudra débourser 128 € par nuit, petit-déj' compris. Un prix accessible pour les vrais fans, la preuve, les réservations sont full jusqu’en février 2020. Une bonne excuse pour t’offrir une escapade outre-Manche au printemps prochain.

Plus d’infos

Fin des articles