Spot de rêve : l’Underwater room du Manta resort, en Tanzanie

undefined 8 février 2023 undefined 18h42

Agathe S

Dans l’archipel de Zanzibar, en Tanzanie, l’île de Pemba abrite de nombreux trésors. Parmi eux, des plages paradisiaques, une nature verdoyante, et un des complexes hôteliers les plus insolites du monde.
Contrairement à sa jumelle Unguja qui attire près de 500 000 touristes par an, l’ile Pemba est encore préservée du tourisme de masse avec une moyenne de 6 000 touristes par an.

Une chambre sous l’océan

Sur cet écrin de paradis, une adresse attire notre attention. Il s’agit de l’hôtel Manta Resort et son époustouflante Underwater Room. Perché entre forêt tropicale et eaux cristallines, ce complexe hôtelier est déjà époustouflant. Mais son îlot privatisable l’est encore plus.

Situé à 250 mètres de la côte, cet îlot est composé de 3 niveaux. Un toit-terrasse offrant une vue à couper le souffle sur le paysage, les couchers de soleil et un super spot pour faire bronzette. Au niveau de la mer se trouvent le salon, la salle de bain et espace extérieur où passer du bon temps. Le dernier niveau et pas des moindre se situe à 4 mètres sous le niveau de la mer, et on y retrouve la chambre à coucher. C’est la promesse d’une nuit inoubliable en immersion totale au coeur de la faune sous-marine. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir en image ce spot de rêve !