Brindisi, Beyrouth ou Tel Aviv à partir de 34€ !

Les bonnes affaires

Que tout le monde arrête ce qu’il est en train de faire, on apprend tout juste l’ouverture par Transavia de nouvelles lignes pour rejoindre l’Europe. Bon, on s'envole où ?

Cette nouvelle va égayer tes prochaines vacances d’été. Si tu ne savais pas encore où partir, on vient d'apprendre l’ouverture de nouvelles lignes au départ de plusieurs villes de France vers le reste de l’Europe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on est gâtés.

Si tu vis en Ile-de-France, tu seras ravi d’apprendre que trois nouvelles lignes distribuent désormais des destinations ensoleillées. Pars à la découverte des pouilles à Brindisi, petite ville italienne pour les amoureux de vieilles pierres, les amateurs de monuments et les accros au bronzage. Sinon, pour le même prix, envole-toi vers Port-Mahon, la capitale de Minorque parfaite pour découvrir les Baléares, ou bien file te perdre à Nador, ville historique du Maroc qui a connu le passage de plusieurs civilisations.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Transavia France (@transaviafr) le


Si tu as la chance d’habiter aux alentours de Nantes, c’est ta journée ! C’est à moi que revient l’honneur de t’annoncer que six nouvelles destinations seront bientôt disponibles au départ de ta ville : Budapest, Copenhague, Santorin, Palerme, Mykonos et Tel Aviv. Entre la farniente sur un bateau dans les îles grecques, les balades à vélo dans les villes fleuries d’Europe de l’Est ou encore les journées bronzettes sous le soleil de l’Italie, tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problème.

Last but not least, ami lyonnais, on ne t’a pas oublié ! L’été prochain, décolle pour Beyrouth et immerge-toi dans la capitale libanaise et sa gastronomie hors du commun, ses vestiges, ses plages et sa vie nocturne électrique et mouvementée.

Et toi, tu pars où l’été prochain ?