Des billets d’avion tricotés à glisser sous le sapin

Les bonnes affaires

On a une bonne nouvelle pour toi, tu n’as plus besoin de te casser la tête pour trouver un cadeau de Noël !

Ils s'appellent les Billets Tricotés et ils s’apprêtent à révolutionner les cadeaux. Au programme pour 250€, un billet d’avion aller/retour pour deux personnes sur l'une des 5 destinations de ton choix et un pull qui représente la ville ! Oui, tu as bien lu.



Tu vas pouvoir repartir en vacances avec ton mec ou ta meuf plus rapidement que tu ne le pensais. La compagnie Transavia lance aujourd’hui le cadeau parfait, le coffret qui vous permettra de vous envoler pour Porto, Barcelone, Naples, Prague ou Amsterdam, tout en faisant une bonne action puisque 5€ seront reversés à l’association Louis Carlesimo, qui vient en aide aux enfants atteints de maladies graves et maladies cardiaques. Le coffret permet de s'envoler depuis Paris vers Barcelone, Naples, Prague ou Amsterdam et depuis Nantes et Lyon vers Porto.



Les pulls représentent donc chacun la destination choisie au moment de l’achat. Pensés initialement par Transavia, ils sont également passés entre les mains de l'illustratrice Cécile Dormeau qui y a apporté sa touche créative. Ils ont été tricotés avec amour et élégance, et on se voit déjà les porter au repas de Noël.

Attention, les ventes démarrent aujourd’hui et durent jusqu’au 24 décembre. Le bon pour les billets, lui, est valable jusqu'au 17 mars 2019. Compte au moins 14 jours avant la date du premier vol pour prendre la réservation, et vous pourrez vous envoler entre le 7 janvier et le 30 mars 2019 (à l'exception de la période de vacances scolaires concernées sur l'aéroport de départ français). Il n’y en aura pas pour tout le monde, alors qu’attends-tu pour acheter tes billets tricotés ?

Plus d’infos