Du sport quand tu veux, où tu veux

Lifestyle

Entre les vacances d’été, tes échappées du weekend et les ponts de Novembre, tu le répètes à qui veut l’entendre, tu n’as pas le temps d’aller à la salle de sport. Sauf qu’avec Urban Sports Club, tu vas devoir te trouver une autre parade. Pourquoi ? Parce que cet abonnement en ligne te permet de t'entraîner à Rome, Berlin et 25 autres villes en Allemagne. Plus d’excuses !

Pour commencer, Urban Sports Club n’est pas une « salle » mais un abonnement en ligne qui donne accès à 300 studios et salles de sport à Paris, mais aussi en Italie et en Allemagne. Impossible de ne pas trouver une salle à proximité, même en voyage !

crossfit

Ensuite, fini les abonnements qui t’engagent sur un an, ici l’abonnement est mensuel et peut être résilié avec 1 mois de préavis (3 mois pour l'abonnement S). Et en cas de manque de motivation passager, pas de soucis, tu peux le mettre en pause pendant 1 à 6 mois. Avec 4 formules au choix S, M,L ou XL, à toi de choisir ce qui te convient le mieux en fonction du nombre de séances par mois, et du nombre de studios accessibles. Plus tu montes en gamme, plus tu as droit à des petits bonus, comme des massages par exemple. Enfin, on dit ça, on ne dit rien.

L’autre bonne nouvelle, c’est que tu sois fana de yoga, de crossfit, de spinning ou de boxe, tu trouveras ton bonheur ! Le club propose plus de 50 disciplines différentes, et autant de chances d’échapper à la routine cardio/abdo. Rendez-vous sur le site ou l'app pour trouver tes cours préférés !

Et comme on sait à quel point il est difficile de se motiver à la rentrée, on t’a réservé un petit cadeau : un code promo qui te donne droit à 20% de réduction sur les 3 premiers mois. Il te suffit de t’inscrire* avec 918BONBON Elle est pas belle la vie ?

 

Urban Sports Club
App disponible sur IOS et Android

*Valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L ou XL. Non cumulable avec d’autres promotions. Offre non reportée aux mois suivants en cas de pause. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois. Expiration du code promo le 31/12/2018 à 23h59.