On a trouvé LE bon plan pour louer un bateau en last minute cet été

undefined 18 juillet 2023 undefined 18h38

Auriane Camus

En virée dans le sud de la France ou bien sur la côte Atlantique, chaque été, on veut tous·tes la même chose : quitter le tumulte parisien pour profiter de la mer (ou de l’océan) et de ses plages, respirer l’air pur et se ressourcer. Oui mais, la plage bondée c’est bien, pouvoir s’évader dans une crique sauvage, c’est mieux.

Au Bonbon, on pense qu’on ne profite pas totalement de la mer si on ne prend pas un peu le large à bord d’un bateau. Et si vous pensez que c’est un luxe réservé à celles et ceux dont le portefeuille ressemble à celui de Bill Gates, détrompez-vous. Le Bonbon a trouvé la solution pour louer un bateau à tarifs accessibles, pour vous et toute votre famille (ou vos ami·e·s) : Louer un bateau avec SamBoat.


Des bateaux pour toutes les envies 

Avec sa flotte d'environ 50 000 bateaux, SamBoat est la plateforme leader de la location de bateaux en ligne en France et propose plus de 1 400 destinations dans 76 pays différents. Que vous cherchiez un bateau à voile ou à moteur, avec ou sans skipper, sur lac ou en mer, toutes les options et combinaisons sont possibles au meilleur prix, et ce même si vous n'avez pas le permis bateau ! Depuis sa création en 2014, plus d'un million de personnes ont déjà pu naviguer grâce à SamBoat.

Le principe ? La plateforme vous permet de louer les bateaux de particuliers et de loueurs professionnels. Résultat : une offre hyper large, des prix accessibles et un max de flexibilité. Plus besoin de casser sa tirelire, puisque si vous partagez la location à plusieurs, cela vous reviendra à 56€ par personne en moyenne. 

Le must dans tout ça ? Pas besoin de s’y prendre à l’avance pour réserver. Que vous soyez du genre “tout à la dernière minute” ou que vous ayez simplement peur qu’il ne fasse pas beau le jour J, aucun souci : il est possible de réserver un bateau en last minute, à prix toujours aussi accessibles.


Des expériences uniques à bord d’un bateau 

Vous pensiez que SamBoat allait s’arrêter là ? En plus de proposer des offres ultra flexibles, la plateforme vous donne la possibilité de vivre des expériences uniques à bord de leurs bateaux : organisation d’EVG ou d’EVJF, sorties apéro devant le plus beau coucher de soleil, plancha dans une crique sauvage ou des calanques magnifiques

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SamBoat (@samboat)

Pour les plus sportif·ves, vous pourrez aussi pratiquer tout un tas d’activités nautiques à partir des bateaux : paddle, plongée, bouée tractée, ski nautique… Bref, tout pour passer un moment inoubliable avec vos proches. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur leur site pour trouver le bateau de vos rêves !