Une chocolaterie à la Willy Wonka va ouvrir à Amsterdam

© Charlie et la chocolaterie

On crève d’envie de se la jouer Augustus Gloup et de plonger dans la rivière de chocolat.


Aficionados de chocolat, notre paradis sur terre s’apprête à ouvrir ses portes ! Préparez-vous à vénérer le cacao dans une nouvelle chocolaterie à la manière de l’usine de Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie, un parc d’attraction en chocolat situé à Amsterdam.

Ce complexe, mi-parc d'attraction mi-usine, comprendra des montagnes russes à la manière de Roald Dahl pour visiter les lieux. Du reste, on comptera un espace bonbons, un espace gâteaux et biscuits, un espace chocolat… Le tout avec des dégustations à foison, bien sûr, ainsi qu’un restaurant où dévorer les créations de la chocolaterie. Le rêve ultime.

Derrière ce petit bout de paradis se cache la marque Tony's chocolonely, ultra populaire aux Pays Bas, qui espère ouvrir la chocolaterie d’ici 2024. Au programme, on nous promet une véritable explosion des papilles, sans oompa-loompas malheureusement, mais avec du chocolat fairtrade, bio et rémunéré au prix juste par la marque qui milite pour une industrie du chocolat plus équitable et sans esclavage moderne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tony's Chocolonely France (@tonyschocolonely_fr) le

Fin des articles