Job de rêve : Deviens testeur de voyage aux 4 coins de la France

undefined 6 juin 2023 undefined 18h35

Agathe S

Le géant français des guides touristiques Le Petit Futé s’associe à l’agence de communication We Like to Travel pour t’offrir un voyage dans l’une de nos belles régions de France. L’objectif de cette campagne est notamment de fédérer la communauté du Petit Futé, ainsi que de mettre en avant l’ensemble des destinations partenaires.


Un programme inclusif, ouvert à tous

Le deal ? Tu es invité à découvrir une des destination françaises suivantes : Hautes-Pyrénées, Gironde, Landes, Beaujolais, Nord, Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Ille-et-Vilaine ou bien encore Le Puy-de-Dôme. En contre partie, tu t’engages à produire du contenu pour les différentes plateformes du Petit Futé (site internet, réseaux sociaux..).
Afin de prendre part au programme, tu as jusqu’au 18 juin pour déposer ta candidature. Pour cela, plusieurs options s’offrent à toi : publier une vidéo de motivation sur les réseaux sociaux avec le #allezvoirailleurs ou @lepetitfuteofficiel, ou candidater en ligne en remplissant un formulaire. Il te faudra préciser pourquoi tu souhaites devenir Testeur de Voyage, et pour quelle catégorie tu souhaites participer parmi : groupe d’amis, couple, famille et personne à mobilité réduite.
Que vous soyez un voyageur dans l’âme, un aventurier du dimanche, ou encore à mobilité réduite : cette offre est pour vous !


Slow tourisme et éco-responsabilité

Dès le 19 juin, un jury composé d’experts du tourisme, de l’édition et autres, élira les heureux testeurs de voyages dans différentes catégories, pour 2 à 4 personnes. Chaque voyageur profitera d’un séjour thématique (festif, en famille, éco-romantique, nature, etc.), soit sur les dates de son choix en 2023, soit sur des dates imposées.

Retrouve plus d’infos et le formulaire d’inscription sur le site du Petit Futé.