La Finlande offre à des Français un séjour pour goûter au bonheur du pays le plus heureux du monde

undefined 20 mars 2023 undefined 19h12

Agathe S

Le World Happiness Report 2023, indice annuel parrainé par l’ONU publié ce lundi 20 mars, a désigné la Finlande comme pays le plus heureux du monde, pour la sixième année consécutive. Afin de promouvoir ce mode de vie centré autour du bonheur, l’office national du tourisme du pays a lancé la Masterclass of Happiness. Elle vise à faire profiter, du 12 au 15 juin 2023, 10 heureux gagnants d’un séminaire d’initiation au bonheur à la finlandaise, tous frais payés.

Et pour l’occasion, le pays met les petits plats dans les grands. Des experts minutieusement sélectionnés feront office de coachs personnels et partageront avec les voyageurs les secrets de ce bonheur, d'exercices de bien-être à un régime alimentaire sain pour le corps et l’esprit en passant par des techniques artisanales en lien avec la nature. En somme, vous serez invités à révéler le Finlandais qui sommeille en vous, le tout logé au Kuru Resort, un ensemble de chalets privatifs situés dans un cadre unique en pleine nature.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VisitFinland (@ourfinland)


Les étapes pour candidater

1. Compléter le formulaire de candidature sur le site visitfinland.com. Vous devrez justifier d’un compte Instagram ou TikTok, ainsi que d’un niveau minimum en anglais pour pouvoir l’envoyer.

2. Vous aurez jusqu’au 2 avril pour participer à un défi sur l’un de ces deux réseaux sociaux. Il consiste à créer et partager du contenu permettant de montrer le Finlandais qui sommeille en vous, tout en utilisant les hashtags #FindYourInnerFinn et #VisitFinland et en mentionnant le compte de l’office (@ourfinland sur Instagram et @visitfinland.com sur TikTok).

Les résultats seront divulgués sur les réseaux sociaux de l’office du tourisme de Finlande le 2 mai prochain. Alors, tentés ?