La ligne de bus Dehli-Londres ouvrira en 2021

Le bus du génial Captain Fantastic de Matt Ross (2016)

Vous vous voyez consulter un dépliant tout mal-foutu pour connaître les horaires du bus qui, venant d'Inde, vous posera à Londres ? On imagine que non, et pourtant ce sera possible, à quelques détails près, d'ici l'année prochaine. 


En effet, la ligne Dehli-Londres, qui deviendra alors la plus longue ligne de bus du monde, ouvrira en mai 2021, dixit le Times of India. Bon, calmez tout de suite votre joie, le prix du billet n'équivaudra pas vraiment à celui du ticket de métro parisien, pourtant déjà pas mal onéreux. Il faudra ainsi vous acquitter de la modique somme de 17 000 € pour l'ensemble du voyage, mais à ce prix-là rassurez-vous, vous aurez quand même le temps de descendre faire des photos de temps en temps.

Comme on peut l'imaginer, ce bus annoncé comme "luxueux" et qui n'embarquera pas plus de 20 personnes fera des arrêts dans les différentes villes et spots touristiques des nombreux pays qu'il traversera. Le trajet prévoit de passer par « la Birmanie, la Thaïlande, le Laos, la Chine (via le Sichuan et le Xinjiang), le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, la Russie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République tchèque, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique et la France », précise encore le Times of India. 

Surtout n'oubliez pas, l'entrée dans le bus se fait par l'avant.

Fin des articles