Barcelone : la maison Gaudi bientôt disponible pour 1€ !

  • Naomie B
  • News
  • Publié le 21 Juin 2021 à 14h50

Alerte bon plan : cet automne, la magnifique Casa Vicens pourra être réservée sur Airbnb pour la première fois !

Réservez vos vacances d’automne, on a trouvé LE bon plan qu’il vous fallait ! Pour la première fois, la plateforme Airbnb propose de réserver un séjour dans la maison de Gaudí à Barcelone... et le tout pour la modique somme de 1€. Une expérience exceptionnelle à vivre au cœur de la première maison imaginée par le célèbre architecte barcelonais Gaudí, qui a également conçu la Sagrada Familia – des monuments incontournables de Barcelone. Le temps d’un jour, on est invité à passer un moment unique dans la maison colorée, privatisée à l’occasion pour les deux voyageurs·ses chanceux·ses qui auront réservé leur séjour. 

 
Les portes de la casa seront fermées au public pour accueillir les deux locataires

Accueilli par leur hôte Emili, les locataires auront droit à une visite guidée privative afin de connaître tous les moindres secrets de la maison. La visite sera suivie d’un délicieux repas, inspiré par Gaudí lui-même, dégusté dans la salle à manger monumentesque ! Dans le luxueux jardin, il sera également possible de savourer les meilleures pâtisseries de la ville au cours d'un petit-déjeûner méditerranéen copieux. Un véritable voyage culturel avec un programme qui s’annonce complet !

Encore un peu de patience… Les réservations ouvrent dès le 12 juillet à partir de 16h et les premièr·e·s à réserver seront les premièr·e·s servi·e·s !


© Airbnb

Fin des articles