PLAY, la nouvelle compagnie aérienne low cost au confort haut de gamme

© PLAY

PLAY est une nouvelle compagnie aérienne low-cost opérant des vols entre l’Europe et l'Islande ainsi que vers les États-Unis depuis le mois d’avril 2022. La compagnie aérienne islandaise a commencé ses opérations en juin 2021, au plus grand bénéfice des voyageurs.

Depuis sa création en novembre 2019, la compagnie aérienne low-cost PLAY s’attache à fournir une alternative bon marché à ses passagers voyageant à destination et en provenance d'Islande, et jusqu'aux États-Unis. La philosophie de la compagnie se base sur deux piliers : des tarifs réduits et une expérience client des plus agréables. Avec des vols entre l'Islande, l'Europe et l'Amérique du Nord (notamment Baltimore/Washington, Boston, New York et Orlando), PLAY représente une aubaine pour les globe trotters dans l’âme !

Envolez-vous à l’étranger à bas prix et dans un confort haut de gamme

Tous vos potes sont partis voir les aurores boréales ou les impressionnants gratte-ciel de New York et vous, vous êtes toujours en train de chercher votre job étudiant pour partir ? On a la solution ultime pour vous, et elle se nomme PLAY. Vous pourrez profiter de ses prix abordables, que ce soit en dernière minute ou pas. On se demande alors si le terme "low cost" se prête bien au contexte, eh bien non ! Contrairement aux compagnies low cost classiques, pas de retards intempestifs ou de service réduit, voire absent. PLAY met tout en œuvre pour vous faire bénéficier d’un voyage tout confort.

La sécurité, la ponctualité et les prix bas sont les pierres angulaires de la compagnie islandaise. D’ailleurs, malgré les turbulences de l'année dernière dans l'industrie du voyage, PLAY a transporté plus de 100 000 passagers avec un taux d'arrivée à l'heure de 96 % à ce jour. 

L’Islande, une destination de rêve 

Avec PLAY, l’Islande devient abordable pour tous. L'Islande est une destination largement plébiscitée pour ses paysages à couper le souffle, ses montagnes, glaciers, cascades et aurores boréales. Prévoyez d’ores et déjà votre passeport pour l’Islande, vous n’allez pas être déçus ! Avec un temps de vol de 3h30 et des prix situés entre 200 € et 400 €, profiter d’un long week-end rempli d'expériences culturelles et culinaires est plus que jamais accessible. Restaurants et hôtels de qualité combinés à des activités outdoor telles que l'observation des baleines, des bains géothermiques et une scène culturelle vibrante finiront de vous convaincre. Voyager à moindre coût n’a jamais été aussi simple et plaisant !

Fin des articles