Transformez votre jardin en plage de rêve

© Piscinas de Arena

Vous avez un jardin ? Vous ne partez pas cet été et vous n’avez pas envie de squatter Paris Plages ? Alors cet article est fait pour vous !


On croirait presque entendre les mouettes.
L’été est là, le soleil également et on a qu’une seule envie : se prélasser toute la journée sous les cocotiers, pieds dans l’eau, cocktail à la main.

Cependant, une complication peut survenir. Il est assez difficile de profiter de la plage quand on est parisien. D’autant plus que la crise sanitaire ne facilite rien. Alors, si vous possédez un jardin, et que vous ne partez pas à la plage cet été, vous pouvez ramener la mer à vous.

Piscinas de Arena NaturSand, une petite entreprise espagnole, propose des "piscines de sable". L’idée semble loufoque, mais ce sont bien des piscines qui ressemblent le plus possible à de vraies plages.

L’entreprise a tout prévu ! Pour les intéressés qui possèdent un jardin muni d’une piscine, déjà, vous en avez de la chance. Mais surtout, l’entreprise peut convertir votre piscine en plage de rêve miniature. Un petit paradis personnalisable à souhait : une plage de sable sec, une rampe d'entrée, de l'eau douce, des rochers entourant la piscine, des lits de rivière de montagne, galets et cascade…

De toutes les tailles, les goûts et envies, dans tous les cas, soyez sûrs que c’est bien une plage miniature que vous aurez dans votre jardin. 


Plus d'infos

Fin des articles