Un méga festival de chien débarque à Montréal cet été

undefined 25 avril 2023 undefined 20h57

Agathe S

À vos agendas ! Du 30 juin au 2 juillet 2023 se tiendra la première édition du Woopaw Fest. Décrit comme un « carnaval canin ludique », ce festival de chien organisé par le Pawsome Club devrait rassembler de nombreux passionnés et leurs compagnons à 4 pattes à Montréal.

Gâteries et activités familiales

Si les amoureux de chiens auront du mal à cacher leur joie face à un tel rassemblement, nos bêtes poilues elles aussi risquent de passer un bien beau week-end. De nombreuses activités devraient avoir lieu, parmi elles, une grande parade, des photomatons pour chiens, concours, et autres… L'entrée au festival ne coûtera que 3$ pour les pawrents de chien et 5$ pour le public. Le week-end s’annonce riche en émotions et en amour !

Des commerçants à l’honneur

Parce que nos petites bêtes ne seraient pas les mêmes sans les commerces locaux qui nous permettent de les chouchouter au quotidien. C’est pour cela que pendant les 3 jours de festival, il sera possible de déambuler dans une zone marchande, permettant à la fois de créer du lien mais également de se renseigner sur nos précieuses boules de poils.