Un musée dédié à Britney Spears ouvre ses portes

undefined 3 février 2020 undefined 12h16

Laetitia Fremaux

Jusqu’au 26 avril, c’est à Los Angeles en Californie que vous pourrez venir vous immerger dans « The Zone » , un lieu unique et éphémère dédié aux clips et à l'univers de la mythique chanteuse américaine Britney Spears.



Nommé en référence au quatrième album de la chanteuse, The Zone est le projet de Jeff Delson afin de mettre à l’honneur cette héroïne des temps modernes « Britney Spears est une icône absolue, nous voulions l’honorer ».  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @britneythezone le

Immense entrepôt entièrement repeint en rose et transformé en véritable par d’attraction à la gloire de la pop-star, The Zone se compose de 10 salles, chacune dédiée à l’un des clips de Britney. Les pièces se succèdent, vous plongeant ainsi dans l’avion de Toxic, dans la salle de classe de Baby One More Time ou encore dans la galaxie de Oops I Did It Again.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @britneythezone le

De nombreux accessoires vous permettront également de porter un (faux) serpent comme Britney ou encore de vous mettre dans la peau d’une star face aux paparazzi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @britneythezone le

Rien n’a été laissé au hasard, et le parcours se terminera dans une immense boutique de goodies qui vous permettra même d’acquérir des répliques de ses costumes les plus iconiques. Une expérience immersive unique, pour vous prendre pour une véritable star. 

The Zone
6310 West 3rd Street, Los Angeles, California 90046
Jusqu’au 26 avril 2020
Plus d’infos