Un paradis Harry Potter de 20 000 m2 ouvre ses portes en 2020

© Harry Potter. 2001

Direction New-York où 20 000m2 de paradis attendent les moldus fans incontestables et incontestés de la saga des sorciers...

« La boutique abritera la plus grande collection de produits Harry Potter et Animaux Fantastiques qui existe au monde, sous un même toit. » Robes de Poudlard et Jelly Belly aux goûts douteux de Bertie Crochue…

Bref, dans la première boutique Harry Potter officielle jamais ouverte, une pluie d’objets dérivés de l’univers du jeune sorcier attendra les fans de la saga. Plus de 20 000m2 consacrés, il fallait bien voir grand vous nous direz.

Son ouverture est prévue à l’été 2020. Sur les trois étages gigantesques de la boutique, se répartiront des gadgets exclusifs, des expériences interactives, et des bornes photos… 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma (@geekytourist) le

Selon les premiers designs dévoilés par Warner Bros, et relayés par le compte Instagram de la boutique : des terrasses extérieures seront même mises à disposition, histoire de tranquillement siroter nos thés et cafés - ou bière au beurre d’ailleurs...- Après tout, chacun son niveau d’implication.

Alors, si on se concoctait un voyage au coeur de la Grande Pomme ?...

Fin des articles