Les 10 destinations où trouver l'âme sœur

Tendances

L'été approche à pas de géant. La plupart de vos amis filent le parfait amour, tandis que de votre côté, voilà quelques temps que vous tournez autour du pot. Si votre chat est devenu votre âme sœur, il est temps de se secouer. Resaisissez-vous rapidemment et prévoyez un city break à l'étranger, car c'est peut-être à Rome, Lisbonne ou encore Copenhague que vos chances de trouver l'amour seront les plus grandes ! 

"From Paris with Love" pourrait alors perdre tout son sens... Car d'après le classement publié par une application de rencontres, la Ville Lumière ne figure même pas parmi les dix premières destinations où ça "crush" le plus. 

Sur le podium, on retrouve : 


1- Amsterdam 

Une capitale européenne aux airs de village, où l'on lézarde aux abords des canaux, où l'on s'émerveille devant de jolies demeures en briques, où l'on se paume à vélo. Une ville remplie de douceur et de charme où il fait bon vivre. Un spot des plus romantiques pour crusher comme jamais cet été !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @livialegrias le


 
2- Barcelone 

Ah Barcelone, la ville qui ne dort jamais ! Pour augmenter la dose d'amour de votre été, Barcelone est indéniablement la destination phare. Perdez-vous dans ses jolies ruelles, enivrez-vous de sangria et de flamenco, et admirez un magnifique coucher de soleil depuis les bunkers Turo de la Rovira. Au détour d'une rue, peut-être que la chance vous sourira...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par INCREDIBLE BARCELONA (@incrediblebarcelona) le


3- Rome 


Une ville qui transpire la culture, l'histoire et l'art, et qui s'affiche comme l'une des destinations les plus romantiques où l'on flâne tranquillement dans les ruelles du centre historique, où l'on s'arrête dans des petits bars pour siroter un spritz ou deux, où l'on prend le temps de contempler la Fontaine de Trévi et de faire un vœu. La Dolce Vita par excellence ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Visit Rome ® (@visitromeofficial) le



À la suite du classement on retrouve Marrakech, Madrid, Budapest, Lisbonne, Copenhague, Londres et enfin Stockholm

Alors si vous êtes un cœur à prendre, vous savez où aller !