7 séjours instagramables hors des sentiers battus

Tendances

Selon une étude réalisée par Booking.com, 28 % des voyageurs internationaux choisissent le lieu de leur séjour en fonction des images qu’ils pourront poster sur les réseaux sociaux. 26 % chercheraient d’ailleurs des endroits uniques et méconnus afin de se démarquer et de se positionner comme de véritables chasseurs de tendances. Booking.com propose donc 7 séjours instagramables qui feront plus d’un envieux parmi les communautés de clients de la plateforme.


BaseCamp Bonn
- Bonn, Allemagne


Aussi appelé “le camping le plus loufoque du monde”, le BaseCamp Bonn en Allemagne est une auberge de jeunesse pour le moins originale puisqu’elle propose des mobile-homes à la décoration des plus étonnantes – du flower power aux navettes spatiales, en passant par les trains-couchettes – installés dans un ancien entrepôt. Nul doute que les clients de la plateforme gagneront des likes grâce à cet environnement unique.

©Base Camp Booking




Riad El Amine Fes
- Fès, Maroc


Les riads marocains permettent aux voyageurs de vivre de véritables rêves éveillés. Décors somptueux, couleurs éclatantes et mosaïques traditionnelles sont les composants architecturaux du Riad El Amine Fes, installé dans un sublime bâtiment restauré à l’entrée de la Medina de Fès – site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Sa cour centrale et son architecture intérieure impressionnante ne laisseront pas indifférents les utilisateurs de Booking.com.

©Riad El Amine Booking




Fish River Lodge
- Ariamab, Namibie


Nichés dans le Canyon Nature Park en Namibie, les chalets privés du Fish River Lodge offrent une vue incroyable sur le paysage alentour, qui émerveillera sans aucun doute les férus d’Instagram. S’étendant sur 45 000 hectares, ce parc national est l’endroit idéal pour faire des randonnées et admirer, objectif à la main, la faune sauvage.

©Fish River Lodge Booking



Serenity Villa
- Limón, Costa Rica


Située dans la jungle du Costa Rica, la Serenity Villa est un petit coin de paradis sur terre. Proposant une villa de 2 chambres avec une piscine privée à la décoration luxuriante, cet hébergement attisera à coup sûr la curiosité des amoureux des réseaux sociaux.

©Serenity Villa Booking



Annandale Coastal Farm Escape & Luxury Villa Collection
- Akaroa, Nouvelle-Zélande


Entre les collines vallonnées de la péninsule de Banks et les eaux étincelantes de l’océan Pacifique se trouve l’Annandale Coastal Farm Escape & Luxury Villa Collection. Composé de 4 villas somptueuses accessibles en hélicoptère, il n’y a pas de lieu plus approprié pour passer des vacances hors des sentiers battus et loin de l’agitation urbaine. De quoi faire pâlir de jalousie amis et famille accros aux réseaux sociaux.

©Annandale Coastal Farm Escape & Luxury Villa Collection



Paradiso Ibiza Art Hotel
- Ibiza, Espagne


Le Millennial Pink est une des couleurs les plus tendances sur Instagram. C’est pourquoi Booking.com propose des séjours au sein du Paradiso Ibiza Art Hotel, situé à quelques minutes à pied de l’Ocean Beach à Ibiza. Dotées d’un mobilier inspiré des années 70, les chambres présentent une toile de fond rose sur les murs, idéale pour la réalisation de selfies. 

©Paradiso Ibiza Art Hotel Booking



Baltazár Budapest
- Budapest, Hongrie


Situé en plein cœur de la capitale hongroise, ce boutique hôtel propose un cadre idéal pour prendre de magnifiques photos. Affichant une décoration aux tons chauds, les chambres à thème du Baltazár Budapest sont aménagées avec goût et dotées d’un mobilier élégant, d’un papier-peint vif et d’œuvres d’art originales qui apporteront indiscutablement un vent de fraîcheur au contenu Instagram des clients de la plateforme.

©Baltazar Booking


En partenariat avec Booking.com