Fan de Harry Potter : dormir dans la cabane d'Hagrid, c'est possible !

Tendances

Vous rêviez de séjourner dans l’univers de l’apprenti sorcier Harry Potter ? Voici une bonne nouvelle ! Les fans de Poudlard peuvent à présent dormir dans une chambre d’hôte inspirée par la cabane du géant Rubeus Hagrid ! 


On ne présente plus le gardien des clés et des lieux de Poudlard qui vit dans une cabane proche de l’école de magie, à quelques pas de la forêt interdite. Mais là, c'est direction le Yorkshire du Nord en Angleterre qu'on vous amène pour vous plonger dans l’univers fantastique de la saga le temps d’un séjour.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carol (@north_shire) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carol (@north_shire) le


Il n’est plus rare de découvrir des reproductions de maisons de Hobbit, notamment dans le Morvan. En revanche, pour la cabane d’Hagrid, c’est une grande première ! Fabriquée en pierre, cette petite hutte baptisée Groundskeepers Cottage, a d’ailleurs été sélectionnée par le Times Magazine parmi les 50 plus beaux cottages du pays

Le mobilier reste modeste mais rappelle tout de même l’esprit de la cabane du demi géant. On découvre une marmite en cuivre au-dessus du feu de cheminée, des cordes, un gros trousseau de clés, des lampes à pétrole, une baignoire en cuivre, du carrelage vert rappelant le ministère de la magie et même un carnet magique à remplir à l'aide d'une plume et de son encre ! Dans cette maisonnette, on retrouve trois pièces circulaires : une chambre dotée de lits en bois brut pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, un salon-cuisine mood chalet et une salle de bain hors norme ! Pour un séjour unique, s'en est un ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carol (@north_shire) le

Un univers fantastique dont on ne voudrait jamais sortir !

Plus d'infos